Leadership et pouvoir personnel – Atelier des 19 et 20 septembre 2015

photositewebA

Se déposer – contempler ce qui nous habite – observer et se détendre dans ce qui est là, présent pour nous! Nos participants ont fait de belles découvertes durant ces 2 jours en présence des chevaux. Voici leurs commentaires.

 

Comment parler de cette expérience indescriptible?
Comment décrire ce qui a fait que j’ai appris et transformé quelque chose de fondamental pour moi, en 2 jours?


Je peux partager avec certitude que j’ai été accompagnée par des guides hors du commun. Marie-Claude, Violaine et ses chevaux, forment une équipe d’une puissance étonnante, qui est mise au service de nos défis respectifs. Ils partagent avec nous une intention si généreuse que j’ai encore en bouche un goût de joie dans la découverte. Je reste aussi avec cette force tranquille de mes nouveaux alliés; les chevaux.
Merci du fond du cœur Marie-Claude et Violaine. Merci de transmettre mes plus belles caresses à mes alliés…

Guylaine Grenier, Consultante Formation Développement et Coach PCC

Violaine dit que les chevaux vivent sur un autre fuseau horaire, j’ai effectivement plongé-après quelques pas innocents dans leur paturage- dans un tout autre univers. Cet espace de communication où Fresco, Fidelio et les autres m’ont invitée est décoiffant d’authenticité, intensément calme et profond. Ce fut pour pour la coach que je suis un étonnement du début à la fin de ces deux jours. J’y retrouve les fondements de ma pratique d’accompagnement et, en plus, une dimension intérieure et énergétique puissante qui touche au coeur de ma passion pour ce métier. Merci à tous et aussi respect à nos 2 hotesses, Marie-Claude et Violaine, pour votre professionnalisme et votre présence. À bientôt!

Dominique Barbès, PCC, Accompagnement stratégique, Évaluation de projets et programmes, Coaching exécutif et équipe